- La table de haute qualité avec 4 chaises et 4 tabourets décore idéalement chaque terrasse. Les...
- Grâce au poly rotin utilisé, le mobilier est résistant aux intempéries, facile à nettoyer et peut...
- Le cadre en acier et les vis en acier inoxydable en font des meubles de haute qualité et un mobilier...
- Grâce à la conception bien pensée des chaises et de la table, l'ensemble du mobilier peut être...
- Le poids léger du poly rotin vous permet une mise en place rapide et flexible des chaises et des...
Jouissant de multiples avantages, le salon jardin Tectake s’est imposé ces dernières années comme ce qui se fait de mieux en mobilier extérieur. La matière utilisée, de la résine en fibre synthétique teintée, est traitée anti-UV et est soutenue par des pieds et éléments en acier inoxydable, ce qui rend la structure à la fois solide et légère.
Composé de 4 chaises, 4 tabaourtes et d’une table, d’un pouf, d’une table, le salon jardin Tectake est modulable et vous pourrez facilement tester plusieurs configurations, au gré de vos envies.
Contenu
Qualité salon jardin Tectake, 4 chaises, 4 tabourets, 1 table
Le salon de jardin Tectake s’illustre également par la qualité et la praticité de ses coussins 100% polyester, qui sont déhoussables et lavables en machine à 30 degrés. Les dossiers sont en forme de « V », ce qui leur assure une meilleure tenue et assise. Le salon jardin Tectake est également connu pour sa structure aluminium qui lui assure le parfait compromis en poids : assez léger pour être facilement transportable mais pas trop pour éviter d’être emporté par des rafales de vent.
Salon Tectake, référence du salon de jardin
Tous les éléments du salon de jardin en résine Tectake présentent un niveau de finition exceptionnel. Fauteuil, table, pouf ou chauffeuse : l’ensemble du mobilier vous impressionnera par son niveau de finition, sa résistance et sa modularité. N’hésitez pas à découvrir les différents coloris et capacités : parmi notre multitude de références, il existe forcément pour vous le bon salon jardin Tectake !
Article mis à jour le 12 juillet 2021