Arrosage

Comment réduire votre consommation d’eau avec Aquamètre?

Comment réduire votre consommation d’eau avec Aquamètre?
5 (100%) 1 vote

Meilleur aquamètre le top 3

Vous en avez marre de gaspiller autant d’eau pour l’arrosage des plantes de votre jardin  et vous voulez réduire votre consommation d’eau ? Gardena vous propose un modèle d’aquamètre qui vous sera indispensable pour une irrigation optimisée de votre jardin.

Ce nouveau gadget unique de chez Gardena  vous promet un arrosage écologique. Vous pouvez réaliser un arrosage ciblé et efficace avec cet outil intelligent de la gamme de produit de la fameuse marque Gardena.

L’aquamètre Gardena vous permet de réaliser un arrosage maîtrisé et simplifié. C’est un gadget très simple d’utilisation. Il suffit, en effet,  de le brancher pour l’utiliser. L’irrigation de chaque plante est automatisée et optimisée et s’effectue en fonction de leur besoin en eau. Fini les gaspillages en eau, la consommation d’eau par plante est calculée.

Gardena Aquamètre Compteur d’Eau Pratique pour tuyau d’arrosage

Promo
Gardena Aquamètre Compteur d'Eau Pratique, pour le Contrôle de la Consommation d'Eau, avec Affichage Clair, Alimenté par Batterie (8188-20)
  • Arrosage contrôlé : le compteur d'eau mesure la quantité d'eau qui s'écoule dans le jardin, ce qui permet d'arroser le jardin selon les besoins
  • Prêt à l'emploi : l'aquamètre de GARDENA fonctionne sur piles et peut être raccordé à un robinet d'eau, à un raccord de tuyau ou à un gicleur, à une lance ou à une pompe
  • Facile à utiliser : vous pouvez afficher la consommation d'eau par jour, par saison, par arrosage ou le débit actuel (litres/minute) sur l'afficheur clair par simple pression d'une touche
  • Particulièrement adapté pour le jardin : le compteur d'eau est résistant aux chocs et extrêmement robuste dans sa conception, ce qui le rend idéal pour une utilisation dans le jardin
  • La livraison comprend : 1 aquamètre de GARDENA, 5 ans de garantie GARDENA

Lorsque l’arrosage est terminé, vous pouvez découvrir grâce à l’aquamètre et en un seul coup d’œil le total d’eau que vous avez consommé pour irriguer votre jardin (consommation journalière), la consommation en eau pour une saison, la consommation en eau par acte d’arrosage, le débit en eau également, etc.  Rien de telle qu’une consommation responsable pour l’irrigation de votre jardin !

L’aquamètre Gardena est doté d’une batterie, ce qui lui permet de fonctionner de façon autonome. Pour l’utiliser, un seul bouton (multifonction) suffit pour toutes les fonctions. La consommation en eau est vérifiable et réglable à tout instant. Il est indispensable de lire les mesures et d’agir immédiatement pour réajuster la consommation.

Une utilisation sécurisée grâce à des indicateurs situés sur l’écran : l’un est un indicateur d’eau coulant à travers l’aquamètre, et l’autre est un indicateur de batterie, quand celle-ci a besoin d’être chargée.

About the author

admin

Leave a Comment