Comment cultiver le poivre

Comment cultiver le poivre

Il y a beaucoup de dimensions et de variations du poivre que, en commençant à planifier votre jardin du poivre, Vous pourrez être ahuris. Voila quelques conseils comment cultiver le poivre dans Votre jardin.

    1. Types de poivre: Il existe deux types de poivre de base : ardent et doux. Le poivre ardent – c’est le poivre rempli de l’âcreté quoique ses types différents se diffèrent du degré de l’âcreté. Ils ont la disposition pour mûrir plus longtemps que les autres types de poivre. Le poivre doux ou rouge – c’est les versions molles du poivre. Pour eux il est nécessaire deux ou trois mois pour mûrir. Habituellement on les appelle le poivre doux, à l’anglais – poivre de clochette, quoi que pas tout le poivre aie la forme de la clochette. Ils se varient par leur dimension, par la couleur et la forme même. Le défaut unique de cultivage du poivre doux – c’est ce qu’il ne peut pas donner le même nombre de fétus que celui ardent.
    2. Lieu: La plupart de types du poivre nécessite le lieu considérable. Ils nécessitent le place pour dûment fleurir et donner les fétus. Le poivre doux exige plus de place parce que ses fétus sont plus grands que ceux de poivre ardent. Le poivre doit être placé à 8 doigts au moins l’un de l’autre pour dûment croire ; 12-15 doigts seront la distance idéale. De même certains types de poivre peuvent exiger plus de place sur la plate-bande traditionnelle que sur la plate-bande haute ou dans le container. Le poivre peut avoir des maladies, au soin nécessaire et au placement correct des poivres ils auront moins de maladies. Dans le système des plates-bandes hautes le poivre peut être situé plus près l’un à l’autre parce que l’environnement est plus contrôlé (c’est-à-dire la lutte contre les mauvaises herbes et les parasites).
    3. Planter en s’utilisant les graines et les plants : Vous devez résoudre si Vous voulez commencer à créer le jardin au poivre, en plantant les graines et en transplantant les plantes. Il existe les avantages et les défauts de chaque mode. Comme si le poivre pousse avec succès dans le milieu chaud il nécessite de beaucoup de soleil. Si on plante le poivre en utilisant les graines, on peut faire ça dans un local ou en serre. Le poivre ne supportera pas le froid et la plupart de types du poivre seront gâté au cas de froid. Si Vous habitez dans une région chaude ne plantez pas les graines jusqu’à ce que le froid ne cesse pas. Habituellement il est moins cher d’acheter les graines que d’acheter les plantes. Planter le poivre par voie de plants – c’est le bon mode de faire une bonne saccade au commencement de la saison, surtout si Vous habitez dans un climat septentrional où la durée de la saison est limitée. En plantant les plants Vous Vous donnez un avantage en quelques semaines minimum. Pour le poivre ardent tel que Habanero (le mûrissement duquel peut atteindre jusqu’à quatre mois) c’est un avantage excellent. Cependant les plants, comme d’habitude, coûtent plus cher que les graines.
    4. Où acheter: Vous pouvez trouver les plants du poivre, les graines et autres articles dans tout magasin pour la maison et le jardin et en serres locales. Les serres locales ont une grande sélection de plants du poivre. On peut trouver chez eux les variétés rares qu’on ne peut pas trouver bulle part.
  1. Soin pour le poivre: Le poivre aime le temps chaud, l’humidité et la saison longue de cultivage, qui nécessite plus de quatre mois pour mûrir et pour donnes les féus. Si on effectue le émulsionnement du sol autour du poivre, ça va se donner bien pour lui pour garder l’humidité. De même il aime l’espace. S’il y a plus de l’espace pour les plantes du poivre alors on aura la probabilité de la récolte plus grande. De même l’espace prévient l’expansion des maladies de la plante vers l’autre. Persuadez-vous que le sol est libre des graines. Avant le temps quand le poivre va commences à grandir les graines peuvent priver le sol des substances qui vont aider à la plante de pousser de façon encourageante. De même le émulsionnement autour des plantes aidera aux graines de ne pas pousser. Vous pouvez donner aux plantes du poivre un bon engrais, si Vous voulez. Cela peut aider d’accélérer la croissance et aidera d’enrichir le sol auquel il peut ne pas suffire de matières nutritives pour les plantes du poivre.

Les commentaires sont clos.