Lequel de ces jacuzzis vous fera passer à l’achat ?

Grâce à Internet, vous avez la possibilité de comparer l’ensemble des jacuzzis conçus pour l’extérieur. En fonction du potentiel de votre extérieur, vous pourrez choisir un spa carré, une version ronde ou encore un spa de nage. Ce dernier est parfait pour pratiquer une activité sportive sans avoir une piscine. N’hésitez pas à vous rendre sur ce site, vous trouverez les meilleurs jacuzzis d’extérieur afin d’équiper votre terrasse, votre pergola ou encore votre jardin.

À la découverte du spa carré

Le jacuzzi le plus classique est carré, il s’adapte clairement à toutes les décorations. Vous pourrez trouver des versions dédiées à trois ou à quatre personnes. Ce sera le cas pour la gamme Palawan ou Honolulu. Si vous souhaitez profiter d’un maximum de détente avec vos amis, n’hésitez pas à acheter un spa jacuzzi.

Le spa rond est beaucoup plus décoratif

Pour créer un espace de détente, nous vous conseillons de choisir un spa rond puisqu’il s’inscrit plus facilement dans la décoration et vous aurez le même nombre de places. Le prix sera toutefois un peu plus élevé puisque vous devez prévoir aux alentours de 8000 euros. Nous vous conseillons l’achat du spa Tenerife ou Lanzarote, ils sont composés de nombreux jets de massage.

A lire  Quelle fleur de CBD choisir ?

Qu’est-ce qu’un spa de nage en double bassin ?

Le spa avec bains à remous attire de plus en plus les Français qui sont en quête d’un moment de détente pour chasser l’ensemble des émotions négatives comme le stress. Ce format est intéressant puisque vous pouvez nager pendant que vos amis, votre famille ou vos collègues profitent des bains à remous. Avec les deux zones séparées, vous exploitez parfaitement le potentiel de cet appareil qui se trouve à mi-chemin entre le spa et la piscine.

Quel jacuzzi choisir

Le spa rectangulaire est simple, mais efficace

Contrairement à un spa gonflable, vous aurez plusieurs places allongées notamment pour le spa Manille et Palawan. Vous profitez alors en toute indépendance des bienfaits du massage. Vous aurez tous les avantages de la baignade, vous profiterez de la balnéothérapie et vous pourrez même réaliser un gommage grâce à la force de l’eau. N’hésitez pas à faire appel à un installateur de spas, il étudiera les possibilités de votre extérieur et il vous aidera à sélectionner les meilleurs produits.

Achetez un spa familial pour plus de six personnes

À cause du poids de ce spa encastrable ou classique, il faut être attentif à la stabilité du sol. Cette problématique ne se pose pas avec une version gonflable. Si vous avez de nombreux amis, des collègues ou une famille de plus de six personnes, le spa Bornéo ou Palaos sera parfait. Plusieurs formes sont disponibles, le spa Tenerife a l’avantage d’être rond. Cette gamme qui propose de découvrir les plaisirs du bain bouillant est affichée à plus de 5000 euros.

A lire  Comment aménager vos allées de jardin ?

Deux gammes sont proposées pour l’achat d’un spa

Vous pourrez choisir un spa balnéo en fonction de vos besoins : instant détente, massage et relaxation. Vous aurez de deux à huit places, mais vous pouvez aussi acheter un spa de nage. En mono ou double bassin, il accueille facilement jusqu’à neuf personnes. N’hésitez pas à confronter l’ensemble des spas en regardant la faible consommation et la possibilité de profiter de l’aromathérapie pour accroître le bien-être.

Découvrez également : Quelques idées de déco pour le jardin

Article mis à jour le 24 mars 2022

Fredo