Pourquoi utiliser un désherbeur électrique système à air chaud ?

Pourquoi utiliser un désherbeur électrique système à air chaud ?
4.6 (92%) 5 votes

Meilleur désherbeur électrique : top 5

Jardinier professionnel ou amateur, il vous faut un appareil très efficace qui vous facilitera l’entretien régulier de vos espaces verts. Compte tenu de la multiplicité de ces engins modernes et de très bonne qualité mis à votre disposition par les fabricants, vous rencontrez des difficultés pour faire votre choix. Nous vous présentons ici le désherbeur électrique système air chaud 2000 W qui saura assurément vous contenter sur bien des plans.

Les caractéristiques et avantages du désherbeur électrique

Le désherbeur électrique système air chaud est comme l’indique son nom, doté d’un système à air chaud de 650 degrés Celsius, capable de créer un choc thermique qui détruit la mauvaise herbe jusqu’à la racine. Il est structuré en trois parties, dont le poignet, le moteur et l’entonnoir. Il mesure un mètre de hauteur et la puissance de son moteur est de 2000 W sur le secteur 230 Volts. Il présente plusieurs avantages qui font de lui un outil des plus appropriés pour la réussite de vos travaux de jardinage.

La longueur de son câble électrique est de 1,75 m. Ce dernier peut être branché à une simple prise de courant, sans flamme ni pesticide. Aussi, la puissance de son moteur délivre une tension de 230V-50HZ, ce qui produit un flux d’air d’environ 500 litres par minute. Ces différents traits distinctifs sont à la base de plusieurs de ses points forts. Parmi ceux-ci, on dénombre :

  • Son caractère très écologique, car il n’y a ni fuite de gaz ni rejet de co2 et de pesticide dans l’environnement au cours de son utilisation ;
  • Son efficacité pour le désherbage sélectif en profondeur des mauvaises herbes ;
  • Son poids léger, sa praticité et sa manipulation très facile ;
  • Son ergonomie qui permet une bonne prise en main ;
  • Sa simplicité et sa rapidité à traiter les herbes, quel que soit l’endroit où elles se trouvent ;
  • Son utilisation qui ne nécessite pas un grand effort ;
  • Son prix très abordable qui défie toute concurrence.

Après la commande, il est de même livré en un temps record en France et dans les meilleures conditions possible.

Mode d’emploi et conseils

Pour aider davantage les utilisateurs de ce désherbeur, ses concepteurs lui ont ajouté une touche très particulière. Ainsi, il possède deux modes d’emploi. À 60 degrés Celcius, vous pouvez l’utiliser pour allumer le charbon ou le feu de bois. C’est aussi un excellent outil pour allumer un barbecue. À partir de 650 degrés Celcius, vous devez simplement placer le désherbant en hauteur de la mauvaise herbe pendant une durée de 5 secondes. La température élevée assèche l’herbe, mais le résultat final s’observe 2 à 3 jours après.

Le désherbeur : un équipement indispensable pour l’entretien des jardins

Pour un bon entretien de vos jardins, vous devez renouveler l’usage de votre désherbeur, car les plantes repoussent vite. Après son utilisation, il demeure encore chaud pour un peu de temps. À ce sujet, vous devez veiller à le poser sur une allée en pierre. Vous devez le garder hors de la portée des enfants et des animaux. Cela permettra d’éviter les risques d’inflammation des herbes sèches et des brûlures.

En somme, vous vous devez d’adopter le désherbeur électrique système air chaud 2000W pour tous les avantages qu’il possède. Comparativement aux désherbants chimiques, il possède des qualités qui favorisent la protection de l’environnement. C’est à juste titre qu’il est désigné comme un appareil écologique. Les personnes qui s’en sont servies l’ont véritablement apprécié et le recommandent vivement.

Le coup coeur de la rédaction : IDMarket Désherbeur électrique système air chaud 2000W

Promo
IDMarket - Désherbeur électrique système air chaud 2000W
  • Véritable alternative aux pesticides pour entretenir allées et massifs : le désherbeur électrique !
  • Écologique et efficace, son système électrique d'air chaud jusqu'à 650°C créé un choc thermique.
  • La haute température de 650° fait éclater les cellules végétales et permet un désherbage sélectif.
  • Aucun risque de fuite de gaz, de rejet de CO2 ou de rejet de pesticides dans l'environnement.
  • Vous pouvez même vous en servir pour allumer votre barbecue ! Puissance : 2000 W/sur secteur 230V.
  • Longeur du câble: 1,75 m

 

Les commentaires sont clos.